LE REIKI


Qui suis-je?

Bonjour, je m’appelle Martine GLAYROUSE, je suis esthéticienne  et Maître de REIKI. J’ai donné mes premiers soins en 1994, dans un institut de Beauté situé à Libourne en Gironde. J’enseigne le REIKI depuis janvier 2001 et chaque stage est pour moi, un véritable moment de bonheur et d’échanges partagés.
Le REIKI a changé ma vie comme il change la vie de tous ceux qui l’approchent.


Si je suis devenue Maître de REIKI, c’est sûrement lié au fait que j’ai grandi dans une famille de magnétiseurs. J’ai aussi hérité de ce « don », mais j’ai toujours trouvé injuste que certaines personnes aient la capacité de soigner, et d’autre pas. Chaque individu est unique, mais nous sommes tous « conçus » de la même façon. Alors, pourquoi cette différence ? Sûrement pour des raisons karmiques.
Lorsque j’ai compris que le Reiki était ouvert à tous, et surtout, permettait à toute personne qui le souhaitait de pouvoir se soigner et soigner les autres, j’ai décidé de transmettre le message en devenant « enseignante ». Nous avons au fond de nous tellement de capacités enfouies, qu’il serait dommage de ne pas profiter de ce magnifique cadeau donné par l’Univers.

 

                                                                                                           REIKILIBRE

                                                                          

Afin de confirmer ce besoin et ce bonheur de donner des soins de REIKI, j’ai ouvert, à LIBOURNE, (11 octobre 2004) un centre de bien-être et de massages,  appelé « REIKILIBRE ». Il se situe 4 et 6 avenue Gallieni. Il a été conçu pour apporter un maximum de détente et d’apaisement. La pierre  et le bois en font un endroit extrêmement chaleureux. Les pièces, séparées par des claustras japonais, apportent un air exotique et intime,  le mobilier en rotin, toute la douceur nécessaire à un bon soin de relaxation. Musicothérapie, lumière tamisée, encens, huiles essentielles accompagnent ces soins de détente.

 

         

 

                                                         

 

SOMMAIRE